Cas d'usage

Mener des projets de Design Thinking avec Klaxoon

Au sein de l'agence d'innovation Furious Intent, Sophie Malherbe, cofondatrice, et Julien Vachelard, innovation manager, accompagnent des entreprises dans la construction de leur futur avec la démarche de Design Thinking. Ils utilisent Klaxoon pour les sprints à distance. Leurs clients se connectent sur un Brainstorm contrôlé par l'animateur, et les sessions se font toujours avec Timer. Ainsi, l'attention des participants est totale.
Publié le
11/6/2020
Par
Violette
Gougeon
Project manager
Publié le
11/6/2020
Partagé par
Sophie Malherbe et Julien Vachelard
Cofondatrice, innovation manager, Furious Intent

Niveau
Présentiel
À distance
C’est collaboratif mais en même temps il y a un enjeu de facilitation, c’est une des choses qui nous ont plu chez Klaxoon !
Sophie Malherbe et Julien Vachelard

Comment faire des sprints innovation en design thinking avec Klaxoon.

Avec Brainstorm, les facilitateurs Julien et Sophie animent des sessions d'idéation plus riches. En organisant des ateliers à distance avec Klaxoon, l'équipe de Furious Intent a maintenu la qualité de ses sprints innovation. Elle apprécie notamment l'utilisation du mode "contrôlé par l'animateur" pour pouvoir occuper pleinement un rôle de facilitateur ou encore le Timer pour générer un maximum d'idées en un minimum de temps.

Par
Violette
Gougeon
-
Project manager
Après 10 ans de radio et de télévision, Violette met aujourd'hui en lumière les fonctionnalités de la plateforme Klaxoon pour la communauté d’utilisateurs. La création de templates, de tutos fonctionnels et la mise en avant d’usages Klaxoon rythment désormais ses journées.

Faites avancer vos projets

Découvrez la nouvelle génération de workshops conçus pour le travail hybride.
Essai gratuit — maintenant